Les chambres d'hôtes au bon gré d'Hugoline au puy en velay

Les 4 chambres d'hôte d'Hugoline

LES BLEUEES

Les bleuées

Pour 2 personnes ou 4 personnes

Cette chambre , à l'étage, avec un lit 160*200,   aux espaces généreux, vous comblera par sa vue sur les montagnes.Au sud de la maison, sa salle de bain blanche et bleue, munie d’une grande douche vous ravira .sur son palier vous profiterez de la bibliothèque, et du grand salon à l’étage où vous pourrez regarder la tv en toute sérénité.

 

 

 

L'ELFE DES ROSES

L'elfe des roses

Pour 2 personnes ou 3 personnes ou 5 personnes

Cette chambre avec un lit 160*200, aux doux tons de rose,  cette chambre  aux espaces généreux, vous comblera par sa vue sur notre hameau à l’ouest de la maison. Sa salle de bain blanche et rose, munie d’une grande douche vous ravira  Au bord de la bibliothèque, et du grand salon à l’étage où vous pourrez regarder la tv en toute sérénité ou bouquiner dans le salon.

 

 

LES SOULIERS ROUGE

Les souliers rouges

Pour 2 ou 4 personnes,

Au rez de chaussé, cette chambre possède un salon privatif avec télévision. Vous pourrez profiter de la vue au sud, sur de magnifiques montagnes, cette chambre donne directement sur le jardin d’agrément, libre à vous de bouquiner à l’ombre et  au calme. Elle dispose d’une  salle de bains et WC. La chambre est coquette  munie d’une armoire  d’époque et d’un lit en 140 *190

 

 

HISTOIRE ENSOLEILLEE (Personnes à Mobilité Réduite)

Histoire ensoleillée

Au rez de chaussé, vous rentrez par la terrasse et le plan incliné, juste à cote de la salle à manger et du salon. Cette chambre  pour 3 ou 4 personnes, aux espaces prévu pour les personnes à mobilité réduite, pourront avec leur fauteuil roulant, se déplacer aisément, de la salle de bains aux toilettes, une douche à l’italienne de 2m50*2m50 pourra vous donner tout le confort  adéquat.